lundi 21 janvier 2013

Mon projet de blog participatif






Comme vous le savez, j'aimerais énormément que ce blog devienne un blog d'échanges, de liens entre amoureux de cinéma  et surtout qu'il vous permette de vous exprimer librement sur la toile cinématographique. Je compte très prochainement inaugurer une rubrique intitulée '' Leurs toiles : blog participatif ''. Celle-ci permettra à chacun de pouvoir publier sur mon blog ce qu'ils ont envie de dire sur le cinéma. Cela peut être une critique, un moment choisi commenté, un coup de coeur, un coup de gueule... tout ce qu'il ya en lien avec le monde des toiles. Je m'engage à ne pas retoucher votre texte et a évidemment indiqué votre nom en chaque fin d'article. J' agrémenterais chacun de vos articles par des images que je choisirais ou que vous pourrez m'envoyer via ma boite mail. Pour m'envoyer un article, rien de plus simple, prenez contact via ma boite mail indiquée dans la rubrique '' qui suis-je ? '' afin que nous puissions prendre contact. J'espère que vous serez réceptif à cette idée et encore une fois merci à tous pour l'intérêt que vous portez sur mon blog. Bien à vous , Florian.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire