lundi 31 décembre 2012

Instant choisi n° 3 ( spécial nouvel an ) : Gremlins 2



Pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur, la santé , l'argent, la réussite et bien entendu la fidélité à mon blog ! Merci de venir de plus en plus nombreux je ferais en sorte dorénavant de l'entretenir régulièrement, n'hésitez pas à participer et donner vos avis.

Nous allons donc fêter le nouvel an et musique, sur du Franck Sinatra s'il vous plait ! Mais cependant interprété par des personnages un peu étranges. Cette scène me rappelle mon enfance ou moitié effrayé moitié souriant je regardais ces créatures bizarroides s'égosiller dans une palace a reprendre un des morceaux les plus emblématiques de la grande pomme.  Il convient de rendre hommage également à un des comparses de Spielberg ayant connu son heure de gloire : Joe Dante, qui a fait basculé, avec ces étranges créatures, un monde gentiment horrifique dans le domaine de la comédie grand public. Joe Dante a un univers qui lui est propre et qui s'est démarqué par des films originaux ( l'aventure intérieure, la saga gremlins ) avant de sombrer gentiment sous le poids de ses ainés. Cette scène est choisie car elle représente un certain cinéma , celui des films de bestioles en tous genres ( gremlins, goonies ) des années 1980/90 qui ont bercés l'enfance de nombre d'entre nous.



Encore bonne année à vous tous !!

Florian aka Amateur des toiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire